mercredi 10 juillet 2013

Benefit : They're real!

Coucou les filles!

J'ai décidé d'arrêté de me lamenter! Je n'ai plus autant de temps qu'avant, c'est tout ;-)! Du coup les articles viendront quand je pourrai ;-)! Ce sera la surprise!! Ah ah!

En ce moment, je teste plein de produits Benefit puisque je bosse pour la marque cet été!!
Du coup j'ai décidé de vous présenter le MUST HAVE du moment chez Benefit : 
Le mascara "They're real!"

La marque , pleine d'humour a nommé ce mascara "Tey're real!" pour décrire son efficacité! Et dieu sait si il est efficace!!! Il est acheté toutes les 15 secondes dans le monde entier!



Pourquoi est-il si efficace?

En fait, il a deux brosses : une normale et une au bout qui forme une boule. Cette petite boule permet non seulement de teinter tous les petits cils mais aussi de séparer les cils qui se mettent en paquet. Du coup ça fait comme des faux-cils!



Mon petit conseil
Allez le tester chez Séphora! Vous serez conquises!

Prix 
24.95€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...