jeudi 24 janvier 2013

Stamping un jour, stamping toujours!!

Coucou les filles!

Depuis le temps que j'ai mon kit stamping, j'ai un peu honte de ne pas encore avoir fait d'article!

Mais voilà! Ce jour est arrivé!

Le stamping

En fait c'est une technique de nailart qui consiste à décorer les ongles à l'aide d'un tampon.

Le matériel
♥ Des vernis ;-)
♥ Des plaques avec des dessins
♥ Le tampon
♥ Une raclette

 

 
La technique
 
1/ Laver le matériel avec du dissolvant
2/ Mettre une couche de base, et une couche de vernis de la couleur de votre choix
3/ Bien laisser sècher avant de tamponner
4/ Ensuite avec un vernis d'une autre couleur, étaler une fine couche sur le motif que vous voulez appliquer sur l'ongle.
5/ Passer rapidement la raclette sur la plaque pour retirer le surplus de vernis.
6/ Mettez le tampon sur le motifs, pour que celui ci ce copie sur le tampon.
7/ Appliquer le tampon sur votre ongle, laissez sècher et mettre un top coat.
 
Bon après je ne sais pas si c'est compréhensible, en tout cas on trouve de super vidéos sur youtube...
 
Quelques exemples
 

 
 
 

 

1 commentaire:

Lulu a dit…

Je suis également méga fan depuis que ma coupine Pauline m'est fait la démo!! :)
Le deuxième est trop cool !!
Dur de revenir aux basiques après, je suis d'accord stamping un jour, stamping toujours !

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...