mercredi 25 juillet 2012

Gymglish my daily friend ♥

Gymglish ou comment remettre son anglais à niveau!

Ca fait bientôt 1 an que je me suis intégralement plongée dans l'apprentissage de l'allemand, et ce n'est pas une mince affaire...
Je me suis tellement interdit tout autre langue cette année, que j'en ai oublié mon anglais! Dès qu'on me parle en anglais, je répond en allemand! AHAHAHAHAH!! Que faire?

J'ai pris la décision de m'entraîner aux deux pour ne pas en perdre une... Bon ce n'est pas une mince affaire non plus!

Et c'est mon amie Super Lolo qui m'a donné un super tuyau : Gymglish

Qu'est ce que c'est?

Gymglish est un cours particulier d'anglais!
Tous les jours, tu reçois une leçon qui te prend environ 10 minutes.
Au fil des leçons, ton niveau s'ajuste et tes cours se personnalisent en fonction de tes lacunes et erreurs personnelles.



Mon test

En fait je me suis inscrite pour 1 mois de test gratuit, j'ai trouvé ça très sympa et vraiment adapté.
Une semaine après, j'en parle autour de moi et Lulu s'y est mise aussi.
Depuis, on se communique tous les jours nos résultats et on s'est même aperçue que nous n'avions pas les même sujets de cours!
Alors c'est vraiment personnalisé!

On peut aussi choisir les thèmes que l'on préfère aborder : business, art, histoire, loisirs...

Ca fait donc 1 mois que je le teste et l'heure est arrivée de faire le choix de quitter à jamais Gymglish ou bien de poursuivre l'aventure  avec la société de parfums "Delavigne Corporation" que l'on suit tous les jours!

Et je me suis évidemment abonnée pour les 3 ans à venir!



Mon abonnement

J'ai choisi l'abonnement professionnel qui nous donne accès à des thèmes bien précis. Moi j'ai choisi de traiter en priorité les thèmes :

*Business
*Marketing
*Ventes internationales
*Parfums et cosmétiques.

Il me coûte 18€ par mois pendant 3 ans.
Il y a des abonnements moins chers comme l'abonnement personnel 3 ans à 9€ par mois!

pour ceux qui veulent tester pendant 1 mois gratuitement c'est par ici!!

Voilà voilà!

Alors ceux et celles qui ne veulent pas perdre la main en anglais, voilà un super moyen de s'entraîner un petit peu tous les jours!





jeudi 19 juillet 2012

Quand Alvyn nous dessine...

Il y a à peu près 1 mois, mon cher frère m'a dit "Hey s'tu veux j'connais un mec qui recopie des photos en les dessinant. Va jetter un oeil sur son blog"

Ni une ni deux je jette un oeil sur le blog (ici)! Ne croyant pas qu'une personne normalement constituée puisse réaliser d'aussi beaux recopiages, j'ai envoyé une photo à l'artiste nommé Alvyn et il me l'a recopier.

Voilà ce que ça donne




La photo d'origine



Voilà donc Alvyn vous fait ça pour 40€!
Je trouve que c'est une bonne idée cadeau ;-) D'ailleurs c'était un des cadeaux que mon frère a eu la gentillesse de m'offrir pour mon anniversaire!




mercredi 18 juillet 2012

I ♥ Saint-Malo

J'étais donc à Saint-Malo pendant mes petites vacances et j'en ai profité pour prendre quelques photos









mardi 17 juillet 2012

Alessandro ne me compte pas parmis ses fans...

Coucou les filles!

Me voilà revenue de mes vacances en Bretagne! Je vous avais lâchement abandonné sans même avoir prévu d'articles pour ces 10 jours d'absence terrible!!!
Mais n'ayez crainte, je n'ai pas chômé pendant mes super vacances!
Grâce à ma famille et mes amis qui m'ont offerts des cadeaux géniaux pour mes 23 ans, j'ai eu la grande joie de tester plein de trucs cool, j'ai des fringues à vous montrer, des DVD à vous faire découvrir ou redécouvrir, de la déco, des bijoux bref on a un programme bien chargé maintenant!!



Je me remets donc tranquillement dans le bain en commençant par un article de mécontentement... Je n'aime pas ce genre d'articles, mais là j'ai vraiment été déçue!

J'ai testé le vernis rose pâle de la marque Alessandro, très connue dans le monde de l'esthétique pour sa qualité incomparable.

Vernis à ongles rose pâle Alessandro - 9.95€


Et bien figurez vous que je n'ai pas du tout aimé et j'en suis moi même désolée car j'étais vraiment super contente quand j'ai reçu ce produit dans ma dernière Glossybox (ici).

Pourquoi ai-je été déçue?

* Il a du mal a sècher
* On a encore de la transparence après deux couches
* La deuxième couche est difficile à appliquer

Bon alors le plus drôle dans cette histoire c'est que je n'avais amené que ce vernis en vacances. Du coup j'ai piqué un vernis rouge de la marque Yves Rocher à ma môman qui a tenu toute la semaine, qui n'avait aucune transparence, facile d'application!

Vernis à ongles brillance rouge Yves Rocher - 7.70€


Je vous laisse en déduire la morale de cette histoire! 

Que pensez vous des vernis Alessandro?



mardi 3 juillet 2012

Bonne nouvelle : je suis satisfaite de ma glossy box

Alors que je me désabonne de Glossybox, je reçoit la dernière box et miracle, elle me plait!

J'étais abonnée depuis 6 mois avant de me désinscrire. Le contenu ne me plaisait pas, il y avait des doubles, les produits n'étaient pas toujours adaptés à mon type de peau...

C'est la dernière qui me plait le plus, et pour une fois je pense utiliser tous les produits qu'elle contient!


En plus la boite en elle même était super belle et bien adaptée à la saison!

Alors que contient cette Glossybox?

* Un rasoir "Wilkinson Intuition Natural" 7.49€
Il a la particularité d'hydrater en même temps que de raser (Aloe Vera + Vit.E). Il est très pratique d'utilisation, il s'adapte aux contours, permet de ne pas de couper, rase de près grâce à ses 4 lames...
Un bon produit que je recommande.



* Une huile solaire "Tiroler Nussöl" 17.90€ les 150ml
C'est une huile corporelle qui protège la peau du soleil. Elle est utilisée depuis  plus de 100 ans par les randonneurs qui passent leur journée en plein soleil!
Alors j'avoue que je suis un peu septique.... Une huile normalement fait complètement l'effet inverse normalement, ce qui fait que je n'ai pas osé l'utiliser... J'essayerai promis!



* Lemon Flutter de "Lush" 9.95€ 50ml
C'est un baume pour les mains et les ongles qui peut aussi s'appliquer sur les endroits très secs comme les coudes, les genoux et les talons.
Il sent extrêmement bon, on le mangerait presque. Bref c'est lush quoi!
Il est un peu gras, mais en même temps il nourrit parfaitement la peau!



* Poudre satinée de "Kryolan" 5.95€ 3g
C'est une poudre orangée à appliquer sur les paupières. C'est un orange discret, qui s'applique facilement. C'est une couleur qu'on pourrait adapter aux yeux bleus pour un maquillage naturel.
Le packaging est très pratique, il y a un petit trou pour prélever le produit ce qui évite d'en mettre partout ou d'en prendre trop.
Bon produit!



* Vernis à ongles "Alessandro" 9.95€ 10ml
Très contente d'avoir trouvé ce produit dans ma Glossybox. Alessandro est une des meilleures marque spécialisée dans les produits pour les ongles!!
La couleur rose pâle me plait aussi même si j'en ai déjà deux...



* J'ai eu un sac de plage en cadeau avec le logo Glossybox dessus ;-)



Bon voilà j'ai été contente de cette box mais je ne veux pas me réabonner pour autant...
Je ne pense pas être la seule à avoir été déçue par plusieurs box...

dimanche 1 juillet 2012

♥ Mademoiselle Etincelle ♥

Par ces beaux jours qui arrivent doucement, on met des robes, des jupes et des shorts. On se met aussi les bras à l'air! Et comme c'est le début de l'été, on est un peu palottes...

Pour faire face à ça, j'ai trouvé un produit super cool ;-) :

L'huile sèche satinée de la marque 
"Mademoiselle Etincelle"



En fait c'est une huile légèrement teintée avec des étincelles discrètes qui cintillent au soleil!

A la base j'avais acheté ça pour un mariage, et puis finalement je l'utilise à chaque fois que mes jambes sont découvertes!

J'en applique sur les parties du corps découvertes, c'est très joli et en plus ça nourrit la peau! On peut l'utiliser sur les cheveux aussi!
Que demander de mieux!!



Je l'ai acheté chez ma tata coiffeuse au prix de 9€ et je crois qu'on ne peut le trouver que dans les salons de coiffure qui le propose ou sur internet.


Faites étinceler votre beauté les filles ;-)!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...