samedi 10 août 2013

Hypnôse Drama customisé par Alber Elbaz

Bonsoir les filles!

Qui a loupé l'édition limitée des produits Lancôme customisés par Alber Elbaz?
Et bien pas moi! Pourtant j'ai bien cru que je n'y aurais pas le droit! Dans ma parfumerie habituelle, l'édition est en rupture... Du coup je suis allée dans une parfumerie plus grande et j'y ai trouvé mon Hypnôse Drama!


D'ailleurs je ne l'avais jamais testé celui là! Et ben je me suis laissée conseiller par une vendeuse et j'ai été bluffée!
Il est bien pour les filles qui ont besoin de longueur alors que le Doll Eyes par exemple (que j'avais déjà eu) est mieux pour apporter du volume.

Bon vous me direz "mais il est super connu et vieux ce mascara"! Et bien oui et d'ailleurs si Lancôme ne l'avais pas proposé avec ce packaging, je ne l'aurais jamais acheté! C'est horrible cette dictature marketing mais bon ça nous fait découvrir de beaux produits!


Bon comme tout le monde le connais je ne vais pas m'attarder dessus, mais plutôt sur le relookeur! Parce que c'est bien beau d'avoir des super emballages, mais qui est ce fameux Alber Elbaz?


Alber Elbaz né au Maroc et a vécu une bonne partie de sa vie en Israël. Il s'est toujours passionné pour la mode et en particulier les robes! 
Il est passé par de grandes maisons comme Saint Laurent, Guy Laroche pour enfin arriver chez Lanvin là où grâce à ses créations, il multipliera le chiffre d'affaires et les points de vente de la société par deux (au moins...). Il est donc directeur artistique bien reconnu, pourtant je ne vous cache pas que son nom m'avait échappé... Bon il est moins people que Lagerfeld, du coup ben.... Bref!

Il a donc collaboré cette été avec Lancôme pour nous apporter un peu de joie le matin lors de notre rituel Make-up!
En tout cas j'ai énormément de plaisir à regarder ses illustrations! Je trouve son coup de crayon superbe!

Voilà voilà!

C'est tout pour aujourd'hui!

Plein de bisous!!


jeudi 18 juillet 2013

Yellow Korner : Des photos authentiques à prix tout doux

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je vais vous parler de Yellow Korner! J'y travaille aussi cet été, du coup c'est l'occasion de vous faire part de mes connaissances ;-)

Yellow Korner c'est quoi?

C'est une chaine de galeries qui exposent et vendent des photos authentiques et limitées avec certificats et numéros.
Ils y a plusieurs thèmes : Voyage - Urbain - Nature - Célébrités & histoire - Sport & techniques - Paysages - Fashion - Reves et créations.
4 formats sont diponibles pour chaque photo. Les plus petits formats sont destinés à être encadrés. Les autres peuvent être recouverts d'un film qui protège des UVs ou bien d'une plaque de plexi de 3mm.

Certains disent que l'on vend de l'art. Moi je pense que c'est plus commercial que ça. L'art c'est quelque chose d'unique ou presque alors que vous pouvez retrouver des photos Yellow Korner un peu partout même si le nombre de tirage est limité. 
En fait je prends plus le concept comme de la déco plutôt que de l'art. Mais je trouve que c'est un cadeau parfait! Pour nos chers pères par exemple! on ne sait jamais quoi leur offrir! Et bien Yellow Korner est une super idée! C'est original, authentique et abordable pour les plus petits formats...

Mes chouchouttes

"Le fumeur de gitanes", Xavier Martin

"Marilyn candid moment", Ed Feingersh

"Gangâ", Sergio Villaquiran

"Assouan", Olivier Föllmi

"Pluies éparses", Alastair Magnaldo

"Elephant sacré de Dharasuram", François Fontaine

"Lake Tahoe, Nevada", Slim Aarons

"Waikiki beach", Richard Silver

Bon j'en ai surement oublié car quand on travaille dans le magasin, on imagine toutes les photos chez soi...

Voilà, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur leur site internet ici!
Ca vaut le coup!

Je m'en vais bronzer chez les grecs! Je vous ramènerai de belles photos!

Bisous!

mercredi 10 juillet 2013

Benefit : They're real!

Coucou les filles!

J'ai décidé d'arrêté de me lamenter! Je n'ai plus autant de temps qu'avant, c'est tout ;-)! Du coup les articles viendront quand je pourrai ;-)! Ce sera la surprise!! Ah ah!

En ce moment, je teste plein de produits Benefit puisque je bosse pour la marque cet été!!
Du coup j'ai décidé de vous présenter le MUST HAVE du moment chez Benefit : 
Le mascara "They're real!"

La marque , pleine d'humour a nommé ce mascara "Tey're real!" pour décrire son efficacité! Et dieu sait si il est efficace!!! Il est acheté toutes les 15 secondes dans le monde entier!



Pourquoi est-il si efficace?

En fait, il a deux brosses : une normale et une au bout qui forme une boule. Cette petite boule permet non seulement de teinter tous les petits cils mais aussi de séparer les cils qui se mettent en paquet. Du coup ça fait comme des faux-cils!



Mon petit conseil
Allez le tester chez Séphora! Vous serez conquises!

Prix 
24.95€

vendredi 12 avril 2013

Nail Art "Star Wars"

Voilà un petit article de retour pas facile!

J'ai eu envie de faire un Nail Art galaxie quand j'ai vu la photo de profil de Jo3 Jeans!
Du coup je lui ai demandé le tuto et j'ai essayé de le faire! 

Bon ok, avoir la galaxie au bout des doigts c'est kitchounet, mais c'est fun quand même!
Et puis c'est surtout que j'ai réalisé pour la première fois un dégradé de vernis avec une éponge et je dois dire que c'est assez sympa. Je le referai avec d'autres couleurs pour sur!



Le matériel : 

*1 petit éponge
*1 vernis bleu nacré
*1 vernis noir
*1 vernis pailleté transparent
*1 vernis blanc



Les étapes de cette aventure galactique : 

*J'ai d'abord mis deux couches de bleu nacré
*Ensuite j'ai mis un peu de vernis noir sur une éponge et j'ai tamponné le bout des ongles pour faire un dégradé
*Après j'ai mis une couche de vernis pailleté transparent
*Et pour finir j'ai fais des petits points blancs irréguliers pour faire des genre de planètes.

Et voilà!

Ce n'était pas si simple quand même! Mais le résultat est rigolo je trouve!




PAUSE

Bonjour tout le monde bonne année, joyeux noël, joyeuse pâques et tout ce que j'ai manqué!

Je suis en grosse pause comme vous aurez pu le remarquer, mais je vois dans mes statistiques que vous êtes toujours là ;-) alors merci quand même de venir tous les jours aussi nombreux!

Je vais essayé de revenir tranquillement, mais en ce moment le temps me manque énormément, mais l'envie est bien là!

Je suis depuis 5 mois en pleine co-création de société et je dois dire que je m'éclate dans cette aventure!
Du coup mon "bébé" comme je l'appelle, passe avant tout le reste ;-)!

Je vous en parlerai en détails cet été et je compte sur vous pour nous donner un coup de pouce!

Je vous dis à très bientôt! j'ai plusieurs articles à faire alors au boulot!!

jeudi 24 janvier 2013

Stamping un jour, stamping toujours!!

Coucou les filles!

Depuis le temps que j'ai mon kit stamping, j'ai un peu honte de ne pas encore avoir fait d'article!

Mais voilà! Ce jour est arrivé!

Le stamping

En fait c'est une technique de nailart qui consiste à décorer les ongles à l'aide d'un tampon.

Le matériel
♥ Des vernis ;-)
♥ Des plaques avec des dessins
♥ Le tampon
♥ Une raclette

 

 
La technique
 
1/ Laver le matériel avec du dissolvant
2/ Mettre une couche de base, et une couche de vernis de la couleur de votre choix
3/ Bien laisser sècher avant de tamponner
4/ Ensuite avec un vernis d'une autre couleur, étaler une fine couche sur le motif que vous voulez appliquer sur l'ongle.
5/ Passer rapidement la raclette sur la plaque pour retirer le surplus de vernis.
6/ Mettez le tampon sur le motifs, pour que celui ci ce copie sur le tampon.
7/ Appliquer le tampon sur votre ongle, laissez sècher et mettre un top coat.
 
Bon après je ne sais pas si c'est compréhensible, en tout cas on trouve de super vidéos sur youtube...
 
Quelques exemples
 

 
 
 

 

vendredi 18 janvier 2013

Make Up Forever

Pendant mon petit séjour en France, j'en ai profité pour aller à Séphora!!! Enfin!!

En allemagne, on ne trouve pas l'enseigne Séphora... Donc où trouver les produits Make Up Forever? Bon, je pense que si je cherchais un peu plus loin que le bout de mon nez, je trouverai surrement...
Mais bon, l'occasion s'est présentée, j'ai donc racheter mon fond de teint chouchou et un coffret de mini crayons.

Make Up Forever

C'est une marque de maquillage professionnel fondée par le maquilleur et directeur d'école de maquillage Dany Sanz, qui était à la base peintre et sculpteur.

Cette marque constitue une très large gamme de produits de maquillage mais aussi de faux cils et de pinceaux caractéristiques.

Cette marque n'est pas donnée, mais la qualité est indéniablement là et les textures se travaillent très bien.



Le fond de teint "HD Foundation"

Le fond de teint HD a été créé pour répondre aux nouvelles contraintes des caméras numériques qui augmentent de 6 fois les détails à l’écran par rapport à une caméra classique. Ces nouvelles textures à la granulométrie ultrafine offrent un teint parfait, imperceptible et naturel, idéal pour la lumière des caméras mais aussi la lumière du jour et les besoins quotidiens des femmes.
 
Le Fond de Teint HD unifie le teint, ne marque pas les rides et laisse à la peau un aspect naturel.
 
La texture, très fine, est souple et facile à appliquer. Enrichi en agents hydratants, il laisse la peau souple et lumineuse.
 
Son prix est de 35.90€. Un peu cher, mais quand on voit la quantité qu'il faut pour couvrir tout le visage, on en a facilement pour 8-10 mois...
 
J'ai découvert ce fond de teint pendant mon année d'esthétique à Elysée Marbeuf.
Je le rachète pour la 3ème fois, je le trouve génial!
 
Il s'utilise sur le correcteur de teint et on peut poudrer après.
 
Fond de Teint HD♥ Il ne bouge pas de la journée
♥ Il s'applique très facilement
♥ C'est en format pompe
♥ 1 pression et demi suffit à couvrir tout le visage
♥ Il est décliné en 26 teintes, donc parfaitement adapté à toutes les couleurs de peau du monde
 
 
 
 
Le coffret de 5 mini crayons "Aqua Eyes"
 
Ce coffret est proposé à 29.90€ chez Séphora. Il est composé de 5 couleurs :
 
Noir
Or
Bleu nuit
Bleu turquoise
Violet
 
 
Je trouve que des minis crayons suffisent largement. La taille normale est trop grande à mon goût.
 
Pour l'instant je n'utilise que le bleu turquoise. J'ai une énorme flemme de me maquiller en ce moment alors j'applique simplement le crayon comme un eyeliner, un petit coup de mascara et c'est finito pour les yeux... C'est mal!
Mais j'imagine je ça peut être une super solution pour l'été par exemple. Quand on met moins de maquillage pour aller à la plage ou à la piscine...
 
Ils sont bien gras, donc simple à appliquer, ils tiennent très bien, toute la journée... bref! Conquise!
 
 
 
 

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...